Infidélité : « Donner son numéro à un dragueur ou même regarder une autre fille est une traitrise dans le monde des couples »

Infidélité : « Donner son numéro à un dragueur ou même regarder une autre fille est une traitrise dans le monde des couples »

Dans la vie, les goûts et les couleurs ne se ressemblent pas. Enfin…pas toujours. Car dans cet article, vous trouverez 7 choses que votre partenaire détestent chez vous. Top c’est parti !

LE MENSONGE :

Personne n’aime les menteurs que ce soit homme ou femme. Mais les gens souvent, dans leur « bonne » volonté de gérer les choses et les garder pour eux, évitent de dire la vérité. Mais ce qu’ils oublient, c’est que le mensonge par omission est tout bonnement un mensonge. Alors Messieurs/mesdames dites la vérité car boire un mensonge à petit trait est plus dure qu’avaler une vérité d’un coup.

L’INDIFFÉRENCE :

Il n’y a pas pire que l’indifférence ! Un personne indifférente, insensible, et détachée ne vaut rien aux yeux de son partenaire, Pire elle est perçue comme manipulateur/trice et lâche.

LA LÂCHETÉ :

Un partenaire lâche ne mérite même d’être nommé « âme sœur ». Aujourd’hui, beaucoup de personnes reprochent à certains partenaires de ne pas prendre leur part de responsabilité, de fuir la confrontation, de se faire facilement manipulé par certaines choses.

L’IRRESPONSABILITÉ :

Un partenaire a besoin de se sentir entouré, aimé, et surtout protégé. Il/Elle a donc besoin de quelqu’un sur qui compter peu importe les circonstances. Il/Elle va donc naturellement chercher quelqu’un qui a le sens des responsabilités et qui est capable d’entretenir un couple.

L’INFIDÉLITÉ :

Personne n’aime l’infidélité. Mais nos notions « d’infidélité » ne sont pas les mêmes entre hommes et femmes. Le fait d’envisager une relation, fantasmer sur une fille, accepter le rendez-vous d’un autre homme, parler à une autre fille, donner son numéro à un dragueur ou même regarder une autre fille est une traitrise dans le monde des couples.

LA VANITÉ :

« J’ai fais ça pour toi », « j’ai dis ça », « j’ai acheté ça », « j’ai gagné ça » « j’ai… J’ai… » Si tu es quelqu’un de grand les autres parleront de toi ce n’est pas à toi de le faire. Donc vouloir impressionner avec des discours individualiste va faire fuir tout simplement.

L’ENNUI :

Les amoureux aiment rire, apprendre, se cultiver aussi (oui, il y a des partenaires qui aiment parler littérature, politique, culture, séries télévisées, des stars …) Donc ça serait bien que vos connaissances soient aussi variées que vos sujets de conversations ! Car l’ennui est fatal.

 

Commentaires

School224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *