Mesdames, voici les types d’hommes à ne jamais épouser

Mesdames, voici les types d’hommes à ne jamais épouser
Le mariage n’est pas qu’une simple institution, c’est un grand pas dans l’union de deux âmes. Pourtant, il n’est jamais simple de trouver la bonne personne et parfois les doutes subsistent jusqu’à la veille de la cérémonie. Voici les types d’hommes à éviter, afin de vivre mieux, mais aussi pour pouvoir réussir.
Si la personne, avec qui tu penses faire le reste de ta vie, ne partage pas le même quotidien, ou n’a pas les mêmes les objectifs que toi, ce n’est pas la peine de continuer le chemin avec cette dernière. Il va falloir prendre une décision ferme, même si elle serait difficile au départ. Découvrez ici quelques types d’hommes à ne jamais épouser, si vous voulez réussir dans la vie et atteindre vos objectifs.
 
1.Celui qui n’a jamais eu de relation sérieuse
 
Evidemment, il y a des exceptions, mais souvent les premières relations ne sont pas vouées à durer. Elles permettent de grandir et comprendre comment ça fonctionne : les concessions, la communication. Quelqu’un qui n’aura pas vécu ça aura tendance à ne pas comprendre le fonctionnement du couple.
 
2.L’homme agressif
 
De nos jours, beaucoup de femmes perdent la vie sous les coups de leur conjoint. C’est horrible, c’est vraiment dommage d’en arriver-là.
 
En effet, ces derniers sont ceux qui commenceront par une gifle pour terminer par un coup de poing. Si ton partenaire te porte main dessus, sincèrement, ma belle, n’attends pas. Cela prouve qu’il n’a pas la maîtrise de sa propre personne.
 
3.Le maniaque
 
Nous avons tous nos manies, mais attention à l’homme qui en a de trop. Il va vouloir tout contrôler, que tout soit comme il le souhaite et ce, dans n’importe quel domaine. De quoi étouffer à petit feu.
 
4.Le fils à maman
 
C’est l’homme bêta, c’est carrément l’opposé de l’alpha. En effet, ces genres d’hommes ne jurent que par leurs mères. Ils les impliquent dans toutes les décisions de leurs vies. Ils ne savent pas prendre de décisions quand il le faut. Ils doivent d’abord parler à maman.
 
Par ailleurs, ces derniers ne sauront pas garder l’intimité qui existe entre eux et leurs femmes. Pire encore, ils ne sauront pas la protéger face aux brimades et jugement venant de leur mère. Ce sont les réalités du continent africain. « Aucune femme n’est jamais bien pour son fils »
 
Alors, si tu fais face à ce genre d’homme, pardon, ma chérie, n’attends même pas. Prends en même temps la clé des champs.
 
5.Celui qui compare à son ex
 
Les ex sont importants dans la vie de quelqu’un, mais lorsqu’un partenaire est incapable de l’oublier et compare continuellement à elles/eux, il est nécessaire de mettre de la distance.
 
6.L’homme avare
 
Clairement, lui, il ne faut pas trop réfléchir. Celui-là ne te considérera pas, il préférera dépenser sur lui et sur des futilités. C’est l’homme clairement à fuir, pourtant il a les moyens pour sa politique. En revanche, quand il s’agira de toi, il se trouvera des excuses à dormir debout.
 
S’il n’est pas capable d’investir un minimum pour te mettre en valeur. Ceci indique qu’il ne le fera peut-être pas quand vous serez mariés. Donc, prends tes précautions et change de trajectoire. Cependant, ne sois pas non plus gourmande, car c’est ton attitude qui déterminera tout.
 
7.Le pervers (accro du sexe)
 
C’est un homme qui ne pense qu’au sexe, c’est celui que vous rencontrerez la plupart du temps dans des fêtes et soirées. Cet homme n’est juste qu’un homme à femmes. Tant que tu écarteras les jambes, vous serez de bons amis.
 
Pour reconnaître ces derniers, il te suffit juste de fermer tes jambes durant un bon bout de temps et tu verras les résultats.
 
8.L’égocentrique
 
C’est celui qui ne pense qu’à lui et à sa personne. En vérité un homme est jugé par rapport à son apport. Quand un homme travaille, il le fait pour subvenir à ses besoins et ceux de ses proches.
 
Un homme qui ne pense qu’à lui et ignore sa famille. Je pense qu’il va falloir s’asseoir et se poser les bonnes questions.
Commentaires

School224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *