Fondation  » Di-Singhé  » : Des cadeaux distribués aux enfants et trois d’entre eux pris en charge

Fondation  » Di-Singhé  » : Des cadeaux distribués aux enfants et trois d’entre eux pris en charge

Ce Vendredi 25 Décembre, la fondation  » Di-Singhé  » pour les communautés a procedé à la distribution des cadeaux aux enfants déshérités dans un réceptif hôtelier de la place. La fondation prend également en charge trois (3) enfants pour la session 2021-2022 et promet de distribuer à plus de deux-cent enfants des lots de fournitures scolaires la semaine prochaine.

Daouda Bangoura écrivain auteur du livre « Du village au palais », fondateur de la fondation « Di-Singué » pour la communauté

Soutenir et accompagner les enfants déshérités, c’est le leitmotiv de Daouda Bangoura, fondateur de la fondation Di-Singhé pour les communautés. Pour donc joindre l’utile à l’agréable, il a décidé avec sa fondation de célébrer la fête de Noël avec les enfants sous le label  » Un orphelin, un livre « .

A lire aussi :

《 » Un orphelin, un livre « , ne consiste pas à donner un exemplaire de mon livre à chaque orphelin. Il s’agit au contraire de redonner le sourire aux enfants déshérités tout en contribuant dans le cadre de la promotion de la lecture en guinée. Mon combat aujourd’hui, c’est de replonger la jeunesse dans la lecture et cela doit passer forcément par ces enfants 》, a expliqué le fondateur en revenant sur son initiative.

Même avec les cadeaux de Noël qu’ils comptent offrir, la fondation prendra en charge aussi trois ( 3 ) enfants pour la session 2021-2022.
Pour y arriver, Daouda Bangoura, au nom de sa fondation lance un appel au gouvernement. 《À l’endroit du gouvernement, de croire en nous, en la jeunesse et de la soutenir. Également aux institutions nationales et internationales accréditées de venir en appoint au près des structures juvéniles, ONG et fondations qui œuvrent dans le cadre humanitaire 》, a-t-il demandé.

Lundi matin, la fondation distribuera à plus de deux-cent enfants dans les locaux du système des Nations Unies des lots de fournitures scolaire à la plupart des enfants déshérités.

Bah Mamadou Baïlo

Commentaires

School224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *