Mariés – célibataires : Combien de fois doit-on faire, le rapport sexuel par semaine et par femme ?

Mariés – célibataires : Combien de fois doit-on faire, le rapport sexuel par semaine et par femme ?

Les manuels des médecins conseillent généralement 3 rapports sexuels par semaine.

Dans la réalité, on est loin de la moyenne qu’avouent les couples aujourd’hui, qui est plutôt, selon des études, entre 8 et 9 par mois. Identique, pour les hommes et les femmes.

A quel moment trop de sexe devient une maladie ?

Quand on perd le contrôle de son comportement sexuel. Certains en arrivent parfois au point où, ils ne parviennent plus à gérer leur vie professionnelle ou sentimentale.

Combien de fois faut-il faire le coït / semaine?

I-Les Mariés :

1-Si vous êtes marié, 2 fois ou 3 fois au maximum car c’est pour votre (l’homme) bien être afin d’éviter les problèmes de la prostate, de vieillissement prématuré et autres.

2-Si vous avez plus d’une femme, alors arrangez vous que le nombre de fois par femme ne dépasse pas 2 fois par femme pour les hommes qui ont 2 femmes, et 1 fois par femme pour les hommes qui ont 3 femmes ou 4 femmes. Ou vous pouvez partager les femmes par semaine, 2 femmes et 2 fois par semaine et la semaine suivante pour l’autre ou les autres femmes aussi ainsi de suite.

NB : C’est pour que vos enfants puissent venir trouver que vous êtes débout. Et vous pourriez toujours être en forme et être en bon état car vous avez besoin d’être convaincant au lit pour satisfaire (la satisfaction doit être réciproque) vos partenaires de vie. Alors ne soyez pas égoïste en cherchant seulement à éjaculer et vous vous arrêtez soudainement, non il faut aller au delà pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme car beaucoup de femmes souffrent dans leurs foyers à cause de ça. Ou apprenez à contrôler vos éjaculations précoces afin de permettre à vos partenaires de bénéficier des avantages du moment opportun.

II-Les célibataires : Les hors la loi

1-Si vous n’êtes pas marié, une fois par semaine au mini et maxi 2 fois. J’explique pour les célibataires parce que j’ai le devoir de vous informer sinon pour vous n’est pas autorisé. Ah oui !!!!

2-D’ailleurs ce qui est pire chez les jeunes, ils se croient plus fort à tels point qu’ils le font à 2 ou à 3 voir 4 fois par nuit, alors là mes frères, dites vous bonjour aux problèmes (prostate, vieillissement prématuré, faiblesse sexuelle à la longue, manque de quantité suffisante de sperme, problème de reins,…) à la longue.

NB : Et il ne faut jamais faire habituer une femme à 2 et 3 fois de coït au même moment sans espacement entre les rapports sexuels. Sinon tu auras des problèmes personnels à la longue mais aussi avec elle car une 1 fois ne pourra jamais la satisfaite, conséquences, disputes, jalousie, et pire divorce.

#Conseils : N’oubliez pas de consommer les aliments qui peuvent vous permettre de récupérer ce que vous venez de perdre car vous perdez 4.500 kcal (kilos calories d’énergie) par une seule éjaculation. Alors tâchez de reprendre force avant la prochaine fois.

#Partager s’il vous plaît !!!

Par votre cher le Biochimiste Nutritionniste (Pythagore Le Biochimiste Scientifique)

Tel: 628 547 978/ 666067185

Commentaires

School224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *