TÉLÉPHONIE MOBILE : TECNO lance un concours de photographie avec la série Camon17 (publireportage)

Le personnel de la société de téléphonie mobile TECNO et leurs fans étaient ce 23 juin 2021 dans la salle Malick Condé de l’Université Koffi Annan de Guinée, sise à Nongo dans la commune de Ratoma, autour de l’évènement « TECNO SPOT ». Il s’agit d’une série d’activités pour marquer le lancement d’une compétition de prise de photos dénommée #PHOTOCAMP. L’occasion a été mise à profit pour organiser une formation en technique de prise de photos professionnelles à l’attention du public présent, et plus particulièrement des premiers jeunes qui ont postulé à la compétition. Une manière pour ce géant de la téléphonie en Guinée de faire davantage connaître la performance de ces gammes de produits au public.
C’est par une remise de tee-shirts aux postulants que la cérémonie a démarré. Mamadou Saliou Baldé, responsable Marketing Digital revient sur l’objectif de la campagne. « On a fait la formation théorique aujourd’hui, il reste la formation pratique avec les participants sur le terrain. Donc nous allons effectuer un voyage à Kindia où nous allons prendre des photos avec des téléphones Camon17 Pro, expérimenter cela afin de faire un retour aux utilisateurs qui auront la meilleure photo », annonce-t-il.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire via un formulaire disponible sur leurs différents canaux digitaux, poursuit-il. « Nous allons visiter deux sites touristiques durant les deux premiers jours (les 25 et 26). Le troisième jour, nous allons rentrer à Conakry et nous prenons en charge toutes les dépenses concernant le voyage », rassure-t-il.

Cette campagne intervient à quelques jours du lancement de la « Promo Tabaski ». Jusqu’au 14 août 2021, toute personne qui achètera un téléphone de la série CAMON et celle de la série SPARK pourra participer au grand tirage afin d’obtenir un mouton, une moto ou un bazin. « Quand vous achetez un téléphone Camon 17 dans une boutique TECNO agréée, automatiquement vous avez une montre connectée, des écouteurs, des petits hauts parleurs et tant d’autres cadeaux », énumère-t-il, ajoutant que les boutiques agréés disposent d’une entête au niveau de la boutique où l’on peut voir le logo de TECNO, accompagné du nom du vendeur.

A noter que de nombreuses prestations artistiques étaient au rendez-vous, mais aussi des séances de questions réponses qui ont permis notamment à une des participantes de repartir avec un téléphone Camon 17, qui se vend au moins à un million huit cent mille (1 800 000) GNF sur le marché.
Hawa Bah
Commentaires