Beyla – Gbackedou : Benie Fondation vole au secours d’une fillette violée et séquestrée

Une fillette de 13 ans a été victime d’un viol collectif, dimanche 26 décembre dernier dans le district de Kafobaro, sous préfecture de Gbackedou, préfecture de Beyla. Elle a été aussitôt pris en charge par l’antenne locale de Benie Fondation basée à Beyla.
Selon nos informations, M.S, âgée de 13 ans a été kidnappé et séquestrée durant toute la journée du dimanche. Ses bourreaux l’auraient battu puis drogué avec un somnifère avant de la violer. Ce n’est que tard dans la nuit, aux environs d’une heure du matin que la fillette reviendra à elle. M.S rentrera à la maison nue où elle sera conduite au poste de santé du district de Kafobaro pour les premiers soins. Reçue au Centre de Santé de Gbackedou, des saignements et blessures à la suite de bastonnade ont été constaté.
De là, elle sera finalement évacué, vendredi 7 décembre à l’hôpital central de Beyla. Le diagnostic général révèle que M.S souffre de multiples plaies traumatiques et de contusion lombaire assortie de viol.
Informée, l’antenne locale de Benie Fondation s’est saisie du dossier. Elle a activement financé les soins médicaux, l’assistance psycho-sanitaire et alimentaire de la patiente.
Face à ce cas de viol, Benie fondation à travers son antenne locale de Beyla, réclame justice pour la victime de 13 ans.
La rédaction