Suicide de Sharma (Zara 2) : Son ex petit ami, Sheezan Khan accusé

Âgée de 20 ans, l’actrice indienne ayant interprétée le rôle de Zara 2 dans « Les Noces de Zara » sur Zeemagic, Tunisha Sharma, est décédée à Hangngi 24 décembre dernier sur le tournage de la série télévisée « Ali Baba : Dastaan-E-Kabul », près de Vasai à Palghar. Elle s’est pendue dans la salle de maquillage de ladite émission. Dans une vidéo postée plus tôt, elle avait l’air d’aller bien. Khan, son ex petit ami a été arrêté le lendemain. Il est soupçonné d’avoir encouragé son suicide.
Lundi 2 janvier 2023, des membres de la famille de l’acteur Sheezan Khan ont affirmé que la mère de Tunisha Sharma l’avait faussement impliqué dans la mort de sa co-star. S’exprimant lors d’une conférence de presse, la mère et les deux sœurs de Khan ont décrit Sharma comme « un membre de leur famille » et ont affirmé que la mère de l’actrice décédée avait l’habitude de faire pression sur Tunisha pour qu’elle travaille, même si elle préférait mener une vie tranquille.
Vanita Sharma, la mère de Tunisha Sharma, a affirmé la semaine dernière que la mort de sa fille aurait pu être une affaire de meurtre et que Khan et sa famille tentaient de contraindre Tunisha Sharma à devenir musulmane. Elle a en outre affirmé que Tunisha avait consulté le téléphone de Khan après avoir récemment mis fin à sa relation avec lui et découvert des conversations WhatsApp qu’il avait eues avec une autre femme. Vanita Sharma a affirmé que lorsque Tunisha a confronté Khan à ce sujet, il l’a giflée et lui a dit qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait.
Falaq Naaz, sœur de Sheezan Khan qui est également actrice, a démenti ces allégations et a affirmé que parce que Tunisha était « comme un membre de leur famille », ils ne pourraient jamais la voir souffrir.
Selon Naaz, Tunisha visitait fréquemment leur maison avec sa mère. Elle a dit: « Nous n’avons jamais obligé personne à faire quoi que ce soit contre sa volonté ». En réponse aux accusations de la mère de Tunisha contre Khan, la mère de Khan a déclaré que la mère de Tunisha devrait produire des preuves des allégations qu’elle a portées contre lui.
Pourquoi Vanita Sharma ne s’est-elle pas plainte auprès de nous ou n’a-t-elle pas giflé Sheezan ?
Tout le monde savait que la mère de Tunisha avait l’habitude de l’appeler fréquemment tout au long de la journée, selon Naaz. « Nous voulons aussi que justice soit faite pour Tunisha, mais sa mère essaie d’impliquer faussement Sheezan dans l’affaire, ce n’est pas correct », a-t-elle déclaré.
« Nous avions décidé de faire une surprise à Tunisha pour son anniversaire le 4 janvier. Sa mère le sait aussi très bien, elle était comme notre petite sœur. Nous avons passé environ six mois avec Tunisha, ce qu’elle a apprécié et nous en sommes fiers », a déclaré Naaz.
Concernant les allégations selon lesquelles Tunisha aurait été forcée de porter un hijab et de se rendre à Dargah, elle a déclaré : « Nous ne lui avons jamais demandé quoi que ce soit ».
Se référant à une photo de Tunisha portant un hijab devenue virale sur les réseaux sociaux, une autre sœur de Khan a affirmé que l’actrice avait porté le couvre-chef au moment d’un tournage. « Dans ce cas, nous voulons juste dire que Tunisha était comme un membre de notre famille et que nous prenions soin d’elle », a-t-elle affirmé.
La police de Waliv a également mentionné que, selon les images de vidéosurveillance récupérées sur les plateaux, une vive dispute s’était produite entre Tunisha et Sheezan avant sa mort.
Un tribunal du district de Palghar, dans le Maharashtra, a placé samedi l’acteur Sheezan Khan, en garde à vue de 14 jours. Il a été arrêté pour avoir prétendument encouragé le suicide de sa co-actrice Tunisha Sharma. Les deux auraient rompu seulement 15 jours avant que l’actrice ne se suicide.
Sharma est née le 4 janvier 2002. Au cours de ses premières années de travail, on lui a diagnostiqué des problèmes de dépression et d’anxiété. Ses derniers rites ont eu lieu mardi 27 décembre sur le terrain de crématorium de Mira Road à Mumbaï. Tunisha Sharma a été incinérée en présence de sa famille, celle de sheezan et des amis proches du cinéma.
Affaire à suivre…
Liveminitcom